28 juin 2007

Work in progress...Ma Marquise



à suivre....
Edit : les cheveux :) (1:35 du mat)

Edit : Le col + contour visage (1:54)
Je vais arrêter là pour l'heure... à suivre :p

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

ca me dégoute quand je vois mes colorisations *jalouse*
hate de le voir fini !

Anonyme a dit…

Contente que ça te plaise ^^
Je me dis que c'est pas si moche quand je prends un peu de temps :)

Je colorise rarement comme ça, car c'est un vrai boulot de modelage...le line disparait peu à peu au profit de la peinture numérique

quand je pense que ma tablette graphique n'est pas plus grande qu'une main d'enfant...je devrais peu être investir dans un format un peu plus grand qu'une feuille bristol mdr.

Artemis pourrais tu me repasser le lien de ton blog =)

Anonyme a dit…

Génial!!! J'aaddddoooooooorrre!!! C'est vraiment bien fait!!! J'espère que tu mettra la version fini!!

Anonyme a dit…

si tu veux *essaye de se cacher*
http://artemis.zeblog.com/

Anonyme a dit…

La vache. °__° C'est impressionant! Si si! 0_0

Anonyme a dit…

Je crois que je vais pleure ! O__O

Anonyme a dit…

Je crois que je vais pleurer ! O__O