18 juin 2007

Smallville...j'adooooooore!


Voici une exposition fanart de smallville.
Vous retrouverez les étapes en cliquant ICI et ici
J'ai commencé ce dessin le 7 mai mdr.
Puis j'ai laissé en plan
et je l'ais fini aujourd'hui :)
C'était suite à une reflexion personnelle :
"Damned que les personnages de smallville sont beaux :) ^^"
j'espère qu'on reconnait tout le monde.
Allez un p'tit jeu...qui est qui?! :)

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Alors, je pense que c'est:
-Aquaman
-Jimmy Olsen
-Clark Kent (alias Kal El)
-le mec bionic
-l'archer vert
-la craquante Chloé Sulivan
-je sais plu! gros trou de mémoire
-Lana Lang
-Lex Luthor
-Lois Lane

J'ai fait des erreurs? Ya pas de lot de consolation ? ^^

Anonyme a dit…

Jason teague...c'est jason teague aka jensen ackles, c'est lui ton trou de mémoire.
Je le sais c'est l'acteur préféré de pipounette.
Hein que j'ai bon pipoune.

Jessica H on 19 juin, 2007 01:29 a dit…

lol

Fab presque tout bon ^^

Arthur curry alias Aquaman (jouer par Alan Ritchson)
Jimmy Olsen (jouer par Aaron Ashmore)
Clark kent alias Kal-El alias Superman alias t'es trop canon! (jouer par Tom Welling)
Victor Stone alias Cyborg (jouer par Lee Thompson Young)
Oliver Queen alias L'archer vert (jouer par Justin Hartley)
Chloé Sullivan (jouer par Allison Mack)
Jason Teague ex copain psychotique de lana (jouer par Jensen Ackles...miam^^)
Lana Lang alias je-ne-sors-kavec-des-k-psy...(Jouer par Kristin Kreuk)
Lex Luthor alias megaloman (jouer par Michael rosenbaum)
and
Lois lane (jouer par Erica durance)

desolée je suis fan ^^.
la semaine prochaine TF1 debute la diffusion de Heroes...enfin.

Michael rosenbaum cessera de jouer à la fin de la saison 7 dans smallville (mais euh)

M6 n'a pas racheter les droits de la franchise stargate et stargate atlantis. les fans vont devoir attendre les sorties dvd pour voir les suites (sauf changement prochains)

Supergirl fera bientôt concurrence à superman

Anonyme a dit…

lol crise de spoiler on dirait. ça a l'air aigue.
t'as oublié aussi the shield sur la 3

Anonyme a dit…

Et "Derrick returns" c'est pour quand? ^^

J'ai déjà vu les 12 premier épisodes de Heroes en VOST sur le net, trop bien ! jme suis enfilé les 12 en 2 jours! Trop de suspence, obligé, à chaque fin d'épisode, de regarder le suivant! ^^

Si t'aime aussi les films de super heros, vas sur: http://www.superherohype.com
Y'a toutes les news sur les films à venir (hulk 2, wolverine, iron man, batman begins 2, ...)
Et ya même des photos, bandes annonces, ... mais c'est en anglais, of course!

Anonyme a dit…

Derrick mdr...

pas mal ce site.
c'est une version plus hype de
http://www.aintitcool.com/

ça c'est un gars qui reussit a avoir toutes les infos sur les nouveautés d'hollywood avant même que ça ne soit reveler à la presse mdr.
A ce qu'il parait tarantino et james cameron le contacte avant même de contacter la presse.

En anglais aussi.
Mais si on maitrise la langue on apprend pleins de trucs delirants :)

Anonyme a dit…

vraiment maginifique!!!!!!!!!!!!!!
quel talent!!!!!!

bravo =)