07 juin 2007

Les aventures de ...

hé hé comme certains, je mange des chocapouets ^^ bref j'ai le trio de vainqueur que vous voyez là ^^ Bref un de ces matins, j'étais en train de macher mes chocapouets quand je me suis mise à jouer avec les figurines, et j'ai inventé une histoire completement debile que je vous retranscris en image...

Hin hin hin....internet peut être trompeur, pseudo : araignée noire pensait que sable fin était une fille et pseudo sable fin pensait que la noiraude était une fille...bonjour le quiproquo...Ils se donnent RDV avec comme point de ralliement une fleur rose.
Au debut ils se croisent mais ne cogitent pas...quand soudain ils réagissent!
Oh mince! Et c'est là que c'est drole, araignée noire est radin...et fainiant...comme il est venu pour sortir il a bien l'intention de sortir...prend garde à toi sable-fin...Il est possible qu'araignée noire ait prévu une seconde partie de soirée...et vous le connaissez...radin et fainiant mais comme il aura prevu une seconde partie de soirée...il aura bien l'intention de...Ouille ^^ mdrrrrr oui oui j'ai honte ^^mais je me soigne ;)

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

mdr tes ptites BD jles adore trop ^^

Anonyme a dit…

huhu, je suis completement à l'ouest, comme une gamine je joue avec les cadeaux des mes chocapouets ^^

contente que ça te plaise :)

krk on 11 juin, 2007 14:13 a dit…

Merciiiii
pour ton aide

a l'occasion je comprendrai un peu le langage internet mais pour l'heure je suis une vraie tanche donc voila^^ :)