17 juin 2007

"je peux prendre ton scenar comme exemple?..."



Pour les rares qui savent exactement de quoi il est question, je les rassure j'ai pas pleuré mdr.
Mais c'est vrai qu'il m'a été dit :" je peux le prendre pour le montrer en exemple?!" et que plus tard je me suis rendue compte que c'était un peu différemment tourner...je vais finir par avoir l'habitude de me taper l'affiche en public.
Je tiens juste à specifier que le scenar en question était :
1°/ un premier jet
2°/ pour un forma large( environ 16 planches...voir plus)
3°/ et que je l'avais montré juste pour avoir un avis exterieur et discret mdr.

Comme se sont des détails qui n'ont pas été specifier lors de mon "affichage" en public je le précise sur mon chti blog.

Je le prend pas plus mal que ça, car c'est pas important mais ça m'a inspiré un p'tit strip...c'est si rare que j'en ais profité mdr :p

Allez un p'tit bisou de mon BF et ce fut oublié :)

Ps :"a accepté"...boulet que je suis...

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

*__* tes BDs !!!!!!

Anonyme a dit…

je reviens enfin ici !
quel plaisir ^^
mais moi je te soutiens Jorik !
lol
n'empeche que si t'as le temps tu devrais en profiter pour developper cette idée à coté nan ?

alé a+
(j'essaye de racourcir mon scenar à moi..)