06 juin 2007

Framboiiiiise...

Un p'tit delire sur une photo que j'ai prise de mes fruits préférés du moment ^^ framboiiiiise ^^
Je voudrais dedicacer ce dessin à Nanou qui remporte le record de commentaires laisser en une fois (24 ^^)

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

woaaaaaaaaa coooooooooool
miciiiiii c est trop gentil
je la trouve toute mimi
et moi aussi j adore les framboise miam miam ^^

Anonyme a dit…

hiiiiiiiii des framboises ^^
framboise nature ou en tarte avec chantilly ou un yaourt ,en glace aaaaaaaa jadoooooooore les framboises...fodrè en faire avec une fondue au chocolat ça devrait etre bon ^^ *bave un peu*

Anonyme a dit…

Je les achéte sur natoora elles sont énorme grosse comme des calots; fruitées, un bon gout de framboise...miaaaam...
nature, en chantilly, en glace zefabi tu me mets l'eau à la bouche miam ^^

Nanou > de rien 24 com d'un coup ça m'a fais vachtement plaisir ^^

et vive les framboises ^^