10 juin 2007

Danse avec la mort


5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

je le trouve superbe

Anonyme a dit…

très sympa l'idée je trouve et le resultat aussi !

Anonyme a dit…

sand> merci

Zefabi> Merci aussi

Pour la petite explication,je me vois plutôt comme une "dessinatrice" quasi pour enfant, les persos rond, pleins de couleurs, des p'tites histoires mimi.Si je devais choisir un job dans le dessin ça serait sans doute dessinatrice pour enfant, ou de dessin naif (à la snoopie, le dessin rond mais le texte incisif) enfin pas mangaka ou dessinatrice de comics genre marvel ou trop réaliste.
rarement vous verrez du sang, des trucs gore, ou morbide.
Ce qui ne veut pas dire que je n'ais pas d'inspiration pour ces sujets là...bref...danse avec la mort ^^

krk on 10 juin, 2007 21:46 a dit…

Hlo! j'ai enfin traficoté un blog/ site un peu moins infamant que skyblog^^
pourrais tu s'il te plait me dire, comment on fait pour retirer ces non-moins-infâmants petits tournevis qui infectent ma page de présentation? blogspot-en-constructon? j'en serais fort aise et o combien merci d'avance!

sinon je trouve les plis du vetement tr-s bien fait, je tai déja mis dans les liens pour suivre les news ici! (parce que chez sky on peut mettre que des skyblogs -_-) lol

a+ hein^^

Anonyme a dit…

A regarder avec la "danse macabre" de camille Saint Saens en fond musical...