04 juin 2007

Collab avec Manù

Une p'tite collab avec un ami/collaborateur/net-friend huhu
line : Manù
colo : mwa ^^

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Je comprends pas. Je vais sur ton blog tt les jours et tu as posté ces articles dans la semaine et ils viennent à peine de s'afficher !
Bref ^^
POur te dire que les cheveux sont tres tres reussi (comme le reste, dailleurs ^^)

Anonyme a dit…

j'adore surtout l'effet des collants

Anonyme a dit…

punaise, mais c'est magnifique!^^

Anonyme a dit…

waouh bah faut faire des collab avec manù plus souvent si les resultat sont tous de la m^me splendeur que celui ci ! félicitations

Anonyme a dit…

Artemis > une histoire étrange qui a enregistrer mes dessins au lieu de les publier, quand je m'en rend compte je corrige mon erreur :)

Merci pour les cheveux, j'ai colorisé avec en fond musical des musiques traditionnelles irlandaises mdr....c'est pitetre pour ça qu'elle est rousse huhu

Sand> Merci j'ai eu un peu peur que ça fasse de trop rousse, rose, rose veillis, mais finalement ça rend pas si mal :)

Kat>pinaise merci ^^

Zefabi> A ma decharge le line était très reussis, c'était un régale de coloriser un line d'une telle finesse, j'adore les détails du paysage... en tout cas merci du compliment :)