23 mai 2007

V for Vendetta


Je viens de finir de regarder V....ce film...il est...Il m'a chamboulé.
Et cette fin...j'en ais eu la boule dans la gorge et en même temps non...bizarre comme mon sentiment est mitigé, et pourtant si enthousiaste.
Bah j'ai apprécié , alors j'en ais gribouillé un ch'ti dessin...

11 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

J'en suis au je-sais-pas-combienteme visionnage de ce film génial et tellement proche du comics original (ce qui est rarement le cas dans les adaptations de comics ...)
et a chaque fois j'y trouve autant de plaisir :)

Anonyme a dit…

oui il est superbe...
dés que j'ai fini de le regarder je suis allée sur allociné pour savoir qui jouait le role de V...
j'imaginais pas que c'était lui...j'avais lu le nom avant de voir le film mais ça n'avait pas tilté...mais là ^^

décidemment ça marche toujours autant le mystére des héros masqués.(rapport au dessin animé je me suis souvent demandée quelle était la tête de belphégor)...je sais je sais je suis à l'ouest mdr...

Anonyme a dit…

heu je me pose une question parce que c'est fou comme tu postes...t'arrives à dormir, manger, tu travailles???? ou tu fais que dessiner?

Anonyme a dit…

La tête de belphégor, dans le film (celui là aussi je l'ai en DVD, et vidocq aussi! Bizarre, dès qu'il y a un masque dans un film, j'achète!^^), donc je disais, dans le film, c'est sophie marceau! ^^ Et moi aussi ça m'a fait bizarre de savoir que V était l'agent smith de matrix! ^^

Joli dessin (bien aussi le ptit décor derrière, et le V)

Romain P. on 23 mai, 2007 20:13 a dit…

J'ai adoré !

Jessica H on 23 mai, 2007 20:20 a dit…

huhu

Bidouille> huhu, je suis en doctorat donc niveau taff j'en ais mdr, je dors peu (question de métabolisme sans doute), en fait la plupart du temps je dessine par bloc...
Genre j'ai un dimanche après midi de libre, il peut m'arriver de dessiner pendant 4 heures de suite...Mdr..., je dessinouille aussi pendant les transports en commum...entre deux modules à la fac...etc...
(ce qui fait que je cumule pas mal)...ensuite le temps passe...et dés que j'ai un moment, je scanne, en masse aussi...mdr après le temps passe et je colorise en bloc, généralement le dimanche j'ai assez de temps pour faire assez de dessin pour la semaine à venir...et quand j'ai un peu de vacances ou que j'ai du temps de libre je prends de l'avance,ce qui donne l'impression que tous les jours je fais ma p'tite note, alors qu'en faite elles sont toutes en stock mdrrr.

et parfois quand je viens de voir un film génial ou autre et que je dois a tout pris en faire un dessin, alors je prends un peu de temps sur ma nuit pour le faire...pendant que c'est frais :p

Je suis une hermite, pendant que les gens soufflent et vont faire la fiesta moi je dessinouille ^^

valaaa ^^

Fab> ouais hihi

Palléas > même longueur d'onde p'tit baigneur :p

Romain P. on 24 mai, 2007 21:49 a dit…

Moi j'ai surtout aimé la psychologie du personnage, j'avais peur de me retrouver avec un pauvre superhéros à deux balles quand je voyais la bande annonce et en fait, c'est creusé, on n'apprend pas grand chose sur lui mais la manière dont c'est tourné... (L)

Anonyme a dit…

wahouuuuu tu sais que j'ai deux dedicace de david Lloyd sur mon blog ( le dessinateur de V for vendetta )

Anonyme a dit…

La chance!
Il est doué ^^

Anonyme a dit…

j aime beaucoup

miss lilou on 12 octobre, 2007 19:36 a dit…

vraiment un film qui fait réfléchir...la manipulation des médias...bref très actuel !