01 mai 2007

Oriental all in black


7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

sensuelle ^^
et très très joli j'effet du voile ça fait kro beau moi jarrive pas a faire ça tu fais comment si c'est pas un [top secret]

Anonyme a dit…

C'est pas top secret :)

J'utilise Gimp, donc le systéme des calques.
Je prend un calque unique qui ira au dessus des calques couleurs et du line.
Je barbouille mon voilage...là en bleu ciel.
Je fais les ombrages comme si de rien était et ensuite je change le mode du claque.
Je le met en mode : superposition.
là ça l'integre au reste du dessin.
et ensuite je module l'opacité.
comme c'est un voilage je crois que je l'avais mis à 54%.
voilaa ^^

Anonyme a dit…

De mémoire de geek, t'as les mêmes fonctions liées au calques sont Paint Shop, ou Photoshop :)
Sinon, en gratuit, je crois que FotoFiltre le fait aussi ...
De mémoire, il en existe une version de Gimp qui tourne sous Windows, mais, j'en ai pas vraiment entendu que du bien ...

Sinon, bahh, le dessin est chouetten dommage qu'on ne voie pas assez les cheveux, sur le haut de la filkle. (ou alors, mon écran est carrément trop sombre, ce qui est possible aussi.)

Anonyme a dit…

The Gimp est un logiciel gratuit, et honnetement je le recommande à tout le monde.Il est simple d'utilisation et permet des rendus aussi interessant que pourrait le faire photoshop (pas tout évidemment mais bon)
Et je n'ais quasi jamais eu de pb avec.

pour la fille : que veux tu dire par "ne pas voir les cheveux sur le haut?!"

Anonyme a dit…

Il veut dire que les cheveux et le haut que porte la fille sont confondu. ça péte!

J'adooore ce dessin!!!!

Anonyme a dit…

trop beau ton dessin!

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh je la kiffe