21 mai 2007

Collab avec Gigii


Dessin original ICI

line gigii

colo Jessica H


Edit pour Meshvere

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Le rouge sur la joue (coté gauche du dessin) me parait franchement zarb
je sais pas ça me fait bizarre, limite autocollant :/
mais bon en dessin je suis pas une reference, loin de là ...

Anonyme a dit…

ah je vois...
Bon déjà c'est pas de mon fait, ça fait parti du line de Gigii.

il s'agit d'une forme liée au manga.
le rose des joues est parfois symboliser de maniére géométrique.
Il s'agit sans doute d'une adaptation à un trait plus français.

En vérité je me suis tatée à savoir si j'éffacais ça du line initial...et puis comme c'était pas mon dessin j'ai préféré ne pas ennuyer l'auteur...mais on s'y fait je pense :)

Anonyme a dit…

Je sais bien que c'est pas de ton fait, je suis allé voir le line original avant de commenter ^^

mais euh meme dans le style manga je me souviens pas d'avoir vu du rougissement qui dépassait comme ça (remarque pour le peu de manga que j'ai lu/vu ... je me renseignerai tiens)

là je vais dire une connerie je sens xD t'aurais pu tenter les 2versions et voir avec l'auteur du line son avis ;)

perso je m'y fait pas ... mais je suis tatillon et perfectionniste (en plus d'être chiant et très mauvais dessinateur :'( )

Anonyme a dit…

tiens je te fais un édit...ça m'a pris 2 min pour modifier.

Perso je ne suis pas aussi tatillonne que ça surtout quand je ne suis pas auteur de line.
car j'admet qu'il y ait des vues artistiques différentes des miennes...c'est ce qui fait d'ailleurs l'interet parfois.

Mais comme je sens que ça te chiffonne, je te mets une version sans pommette desaxée ^^

biz.