22 avril 2007

Quasimo-jess

C'est l'histoire d'une fille...qui avait un debut de bouton de fiévre hier, qui s'applique une crème apaisante sur une légére irritation au menton et qui a l'oeil qui la gratte légérement...pas de quoi fouetter un chat hein...
voilà ty pas que lorsqu'elle se reveille le lendemain elle constate qu'elle a fait une "vive" reaction allergique a la crème qui devait l'apaiser, que l'oeil qui lui grattait était un orgelet (petit mais quand même) et que son bouton de fiévre a eu un desir de conquéte de territoire...Bilan je ressemble à scareface..ou plutôt double-face de Batman, comme si on m'avait tabassé seulement le coté droit de mon visage mdr....

Bon je vous rassure, les crémes ophtalmiques anti-bactériennes, les baumes et autres "cicatrisants" font vachement vite effet, je ressemble déjà plus à un être humain que ce matin mdrrr...C'est là que j'ai été contente de m'être fait un carré long ^^ça a bien camouflé....
passionnant cette vie pleine de trous huhu...
Comme dit : au moins j'ai fais mon devoir civique ;)

2 crayons dans le pot:

Romain P. on 26 avril, 2007 08:35 a dit…

HULK PAS CONTENT! PAS SAVOIR POUR QUI VOTER HUUUUU

Anonyme a dit…

je hais les boutons de fieve.. je compatis^^
mais en tout cas faut aller voter !!!
(ouais ouais g 18 piges^^)