22 avril 2007

Premier tour...


Allez François, ça n'est que partie remise...tu as 5 ans de libre, tu vas pouvoir faire le tour du monde dans ton bus au colza :)


ça veut dire quoi?!
ça veut dire que ...lolilol




Ségoléne Royal, je sais que tu me lis ma chérie...tu es ma première fan...d'ailleurs je sais que pour toi une bonne journée c'est une journée qui commence par le visionnage de mes up de dessins.
Je sais, je sais...C'est pourquoi je vais te donner ce conseil qui te sera précieux quand tu regneras sur le monde...euh...la France ^^...(message subliminal : le pouvoir aux femmes!!)...Cesse d'être une girouette...fixes toi sur tes idées et agit!
On va envoyer nos delinquants à la Légion étrangére! on va avoir des smics de riches! et on va travailler moins!...te laisse pas faire ma cocotte! va au bout de ton rêve!
j'ai l'air moqueuse mais je suis serieuse, sego soit ferme et pas que du cuissot!

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

J'aime bien le caliméro bayrou trop marrant!!! Superbe idée!!!

Anonyme a dit…

J'avoue que ça va pas être facile pour ségolène de gagner, ceux qui sont après elle sont de droite! On sait où vont aller leurs voix... :-$

Mais c'est vrai aussi que ségolène fait un peu nunuche quand elle parle, elle argumente sur un ton "monde des bisounours", jsuis d'accord avec toi, il faut qu'elle soit ferme et convaincu (au lieu d'être souriante et ... euh souriante!)

Il me font marré les gens aux infos avec leurs "on en a marre" "on veut que ça change" "la france va mal" "on en a gros su' la patate!" et qu'est ce qu'ils font ces cons, ils votent pour les mêmes! le même parti politique, celui qui est au pouvoir depuis 12 ans déjà, et qui n'a jamais bougé le ptit doigt...

Et je voudrai finir par un ptit message perso, je voudrai dire aux fasciste et aux macho qui ne veulent pas d'une femme au pouvoir, parce que c'est une femme, à ceux là jvoudrai juste leur dire un ptit "fuck"!

Woilààààà ! :-D

Romain P. on 26 avril, 2007 08:33 a dit…

J'sais toujours pas pour qui voter moi :/