18 avril 2007

coupe coupe



En verité je suis en decalage grave, je me suis coupée les cheveux le 10 avril (oui il y a déjà 8 jours...et c'est dingue ce qu'ils poussent les petits ^^...mais comme ça n'est pas une infos capitale je suis persuadée que vous me pardonnerez ce decalage dans les posts.
J'adore les cheveux longs...surtout que c'est l'une des seule chose en moi que je trouve vraiment belle, ils sont volumineux, soyeux, brillant....je les adore...sauf que!
et oui... Ils sont vachement épais, ils m'arrivaient à la taille, donc shampooing, aprés shampoo, parfois baume + sechage, coiffage...gniii...ça devenait trop long! Je me maquille peu, je vais pas perdre de temps avec des cheveux! non mais ho!
Bilan j'ai coupé plus de 40 cm de cheveux...au debut je visais une coupe très courte genre...samantha carter (stargate) et puis j'ai opté pour un carré long :)...voilà voilà...
C'est assez court pour supporter la vague de chaleur (et oui on est en avril et on se croirait en juin!...va comprendre mdr ^^) mais assez long pour pouvoir varier les coupes :
cranter, onduler, torsader,en queue de cheval, en chignon, brusher...ou pas...mdr
voilà...passionnant hein...
Maintenant va falloir que je change l'en-tête de mon blog...

0 crayons dans le pot: