25 avril 2007

5 choses....

Chaine venant de Waha et que je passe à Fab-garou, Jouly (si elle le veut), Fab (aussi),Palleas et...ben tout ceux que ça interesse :)

6 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

J'accepte de reprendre le flambeau (ça mfait même super plaisir!^^)
J'ai plu qu'à trouver 5 choses et à me mettre au travail...
Je vais essayer de faire vite...

:)

Anonyme a dit…

On a en commun le 2, le 3 et un peu le 5 mais moi ce serait plutôt depuis qu'il y a eu un scolopendre venu me rendre visite sous la douche... Sale bête ! ><

Anonyme a dit…

Tsais que j'avais commencé...j'ai du en faire 2 choses, parcque je trouve toujours pas ce qu'il y a d'intéressant a dire sur moi >_<

La 1 m'a trop fait rire XD

Anonyme a dit…

Ayé, j'ai fini de le faire! :D
RDV sur http://trymeagain.canalblog.com

Jme suis appliqué dans le dessin pour une fois...

Anonyme a dit…

mdr la ptite BD ^^ !

Anonyme a dit…

waaa toua aussi tu aimes les dessins animés X3 bien vnu au club \o/