03 mars 2007

Manigance


Quand le 18éme siècle rencontre le glam rock...ça donne...encore un delire de Jess.
Au debut c'était un portrait de femme...bon...et puis je lui avais fais une de ces têtes...on aurait dit qu'elle venait de sortir d'une dispute...alors je lui ais gribouillé un decor et un partenaire de dispute...mais ce qui me fait le plus rire c'est que je voulais dessiner le gars en train de quitter la dispute...
mais là quand je regarde l'image...j'ai la sensation que le couple était en train de manigancer quelque chose...et qu'ils ont entendu du bruit...
"est ce que quelqu'un nous écoute?!" s'exclama t'elle
"Je vais voir!" dit L'homme en bleu d'un ton sec.
Il se posta prés du fauteuil se pencha vers la baie vitrée, mais ne vit que la nuit ténébreuse et son propre reflets...
Faisant dos à l'Homme en bleue la dame en cuir rouge repensait à la discussion en cours un peu inquiéte que leur plan ait été éventé par un vil curieux.

0 crayons dans le pot: