13 mars 2007

Quel perso de Stargate suis je?

Il semblerait que je sois à :
81% Jack O'neill
72% Samantha Carter
et 67% Thor
mdrrr


Thor...hinhin... j'adore ce genre de test, inutile à souhait...je dois avouer que ça me change bien les idées, parce qu'en ce moment je dessine beaucoup stargate atlantis style mdr...et weir me pose des soucis gniii...à voir dans les prochains articles
dans la conclusion ça disait en gros : Vous etes un chef dans l'ame, votre intelligence et votre intuition fait de vous quelqu'un de très respecter qui sait cependant detendre l'atmosphére par son humour dans des situations critiques.
mdr

Vous voulez essayer?! C'est ici *

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Bah? Il a pas marcher mon commentaire l'autre fois? Jte demandais si ça te dissait de venir passer la journée avec moi ainsi que d'autres personnes (pour l'instant on est que 3 huhu)samedi aprèm, jui sur paris... bizz

Anonyme a dit…

moi je suis samanta a 72%