08 février 2007

Racolage



Love blog, un crayon dans le coeur, fleurblog, tarrinblog...j'en passe et des meilleurs, y'a étalement de la vie privée, du sexe, de l'exhibo.
Bilan je me demande si pour avoir un ou deux coms de temps en temps je ne dois pas verser moi aussi dans l'outrageante exhibition de mon corps 2D !?!
Naaaan, je n'irais pas plus loin...ça n'est pas moi tout ça...
mais serieux, si vous passez, laissez au moins un com, ça mange pas de pain et ça évite de la peine pour l'auteur de ce blog que je suis et qui se desespére devant le manque de...vie de mes visiteurs.

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

AWMAYGAWD! Jessica! M'enfin !

Anonyme a dit…

Une com :=)

Simon on 09 février, 2007 21:38 a dit…

quoiii ! seulement 2 commentaires pour une bd pareille ;)

Anonyme a dit…

Allé, rien que pour voir des dessins encore plus pimentés! ^^
Rhalala, les ptits carrés les plus chiants que je connaisse! ;)

Anonyme a dit…

Excellent blog!

Anonyme a dit…

Wow une sixième com xD

Anonyme a dit…

Muhahahhhaaa!!! Viens on fait un blog a trois avec Fab toi, et moi et on joue nos chaudasses =p