23 février 2007

Jules Verne nous voilààààà!

Vous avez vu les infos hier? un calamar géant, long de 10 mètres de long a été pêché et est encore en vie.
Dingue non?!
j'adore notre planéte...On a dans nos fonds marins des écosystémes qui nous sont totalement inconnus...ça laisse de la marge pour les prochaines générations de scientifiques ^^.

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

MDR quand est apparue le haut de l'image je craignais le pire!
(comment ça j'ai l'esprit mal placé???)
;)

Anonyme a dit…

huhu figures toi que j'y ais pensé en le dessinant je me suis dis :
"tiens le calamar allongé à finalement une forme très..;phallique...dois je en deduire qu'il y a une sorte de domination patriarcale de maniére intrinséque dans le patrimoine génétique de ces habitants des profondeurs ou bien est ce une coincidence?!"
mdr

j'exagére j'ai dessiné ça à 5h du mat mdr...c'était du genre :
"tiens le calamar à la forme d'un teube."
mdr
rho comme je suis vulgaire....
vilaine, vilaine fille que je suis ^^
comment ça il est long mon commentaire/reponse?
aussi long de ce fichu calamar de 10 mètres.
oh oh...mesdames je sais à quoi vous pensez! arrêtez vous allez donner des complexes à nos lecteurs :p

Bon j'arrête mon delire :)

à toute :)

Anonyme a dit…

t'as vu comme on pète la forme dans nos coms à 6h du mat!
:)

Anonyme a dit…

Et après on dit que les hommes sont obsédés...

...

(bon, c'est pour quand tes prochains dessins de femmes à oilp??? ^^')


Trève de plaisanterie, moi aussi ça me fascine cette histoire de calamar géant...
Depuis que j'ai appris qu'on avait déjà retrouvé des baleines mortes avec des énormes traces de ventouze sur le corps... ça laisse place à l'imagination de combats titanèsques dans les abysses...

Anonyme a dit…

et bien jespr kil le remettront là où ils l' ont trouvé !