19 février 2007

Grasse mat'

C'est ce qu'il s'est passé lundi et vendredi dernier.
Je sais je suis vilaine...l'avantage quand on est en fac ...euh...bon je vais eviter de trop m'étendre sur le sujet car l'un de mes profs connait mon blog...euh..salutation Docteur L. :)
Mais serieusement j'ai de ces coups de barre en ce moment.
Enfin voilà une petite pause "scolaire" qui sera/est la bienvenue (n'est ce pas?! ^^)
J'essaierais de faire une up quotidienne,...essayer j'vous dis :)

Bon sinon descendez le curseur à l'article "fan-art reçus" Fab a mit en couleur un autre de mes dessins :) merci Fab :)

ps: non je n'ais pas le cheveux roses...lol j'avais juste envie d'un peu de rose c'est tout.
Ps² : j'ai une de ces envies en ce moment de me couper les cheveux à la garçonne...mais grave quoi...

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Salut Jess !
Olala c'est horrible comment le temp m'a surpassé =(
Je regrette que ça fasse si longtemp qu'on ne se soit pas parler -_-'

C'est horrible comment le temps passe vite.

J'éspère avoir bientôt de tes nouvelles !

Anonyme a dit…

J'aime ton reveille... :-)

Anonyme a dit…

Ben va te faire couper les cheveux à la garçonne alors ;)

PS : vive le rose !

PS (le retour) : je suis au chômage et je fais pareil....