24 février 2007

Chacun ses rêves




Depuis toujours ma petite soeur nous disait qu'elle aimerait avoir une famille nombreuse très vite...j'dis pas que c'est mal, mais je viens d'une famille matriarcale, hypra feministe, qui envisage la famille comme une facteur d'accomplissement de vie mais pas d'un but en soit...l'idée étant d'être parfaitement épanouis...je dis bien l'idée, car niveau frustration et autres joyeuseté on est comme toutes les familles heins mdrrr.
Et disons que "devenir mère au foyer" c'est pas une carrière de rêve...
oui oui je parle de carrière parce qu'être mère c'est hard comme boulot! (j'en profite pour saluer toutes les mamans , la mienne surtout :p)
Enfin bref et en ce moment y'a une vague tension qui se profile à l'horizon car le copain de ma soeur lui a demandé de...l'épouser.
Bonjour le vent glacé, car les 3/4 de la famille ne le connait pas et les autres...ne l'aime vraiment pas (lui ou son desir d'épouser ma soeur qui sait...) . Mais comme elle n'a rien repondu pour le moment on ose pas trop lui donner notre avis...car Kelly est du genre impulsivo-contradictoire, si ma mère ou moi on lui dit que de se marier à 20 ans c'est pas judicieux, que fera t'elle?
elle filera se marier juste pour nous couper le sifflet...donc on reste dans l'expectative :p

Ainsi j'étais en train de m'interroger sur les rêves et les aspirations...

Pour ma part j'ai toujours eu le rêve (fou) de devenir le leader du monde, de créer des cités utopiques melant technologie et nature baser sur le libre partage et l'économie solidaire...ah ah ah ...(soupire)...c'est un rêve hein... :p

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Bah mon rêve, ça serait de prendre ta place au sein de ta ville futur/nature... ou au moins d'y vivre...
ça serai bien des jardins sur les toits des grandes tours... et quand tu ouvre ta fenêtre, plutot que de voir un parking, ça serait tellement mieux un parc boisé, et des voitures volantes, ...

Anonyme a dit…

ben... j' ai pô de rêve de toujours mais un plutôt récent ^^ qui est de travailler chez Disney comme animatrice \o/ ça va être dur T_T j' espère que j' aurais une jolie place dans ton monde XD genre on se connait de longue date et tout