22 février 2007

Annonce blog

J'arrête mon blog

*

*

*

*

*

*

*

Naaaaan j'rigole, desolée rapport à l'hécatombe de blogger qui ont annoncé l'arrêt de leur blog à l'instar de Miss Gally...enfin bref...non non je n'arrête pas....où je pourrais exposer mes horreurs sans âmes et sans talents, dénués de rigueur et de bases construites...hein?! dites le moi...
Bon j'arrête de délirer juste pour vous annoncer que j'ai posté la 3éme et dernière partie des Dauphins de la Bd-2007 (rendez vous à 2008? selon manù)...
bref...une 3éme partie à l'image de moi...debile et un brin décalé mais toujours funny (enfin j'espère :p)


visibles en cliquant à gauche dans la catégorie : Les dauphins....
sinon en cliquant ICI, bande de feignants!

A Part ça je viens aussi de poster le wallpaper dollgreen
pareil visible en cliquant dans la catégorie : Wallpapers
sinon en cliquant ICI

ah ah

Non en cliquant ICI

Allez bon jeudi !

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Superbe!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Désolée.