06 janvier 2007

Reveillon de me*de




Je présente donc mes excuses à Tony, Feriel, Sandrine, Cendrine (oui y'en a deux), Marie-Aude, Romain R....entre autre.
Alors non ça n'était pas un vent...juste un soucis technique.Je vous rappellerais tous d'ici à Dimanche :)

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Ouais je veux bien mais sur le coup j'ai cru que tu voulais pas me voir.

Anonyme a dit…

Tony > meuh non! jamais de la vie :)

edith > mdr, c'est pas tant pour la saturation de message que je ralais que pour le fait que sans me l'avoir demander ma mère ait filer mon portable à ma soeur.
m'enfin bon ^^
Bonne année 2007 à tous tout de même ^^

Anonyme a dit…

Salut.
Je suis arrivée ici en passant par la liste du festival de Romans (je suis en catégorie littérature), et je trouve tes dessins supers !
Je reviendrai voir ton site avec plaisir, et bien sûr, a voté et votera encore :o)
A+

Anonyme a dit…

arf, vive les frangines...

hum sinon le brushes deviantart
ce sont des brushes (peinceau photoshop) à télécherger qui on plein de formes et qui font plein d'effet geniaux :D
tiens c'est là : (mais y'a plein d'autres sites aussi ^^) :
http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/

(mais me rapelle pu si t'utilise photoshop... lol)

Anonyme a dit…

Ah ben la meilleurs solution, c'est de ne pas avoir de portable du tout, comme ça on a jamais ce problème...

Williaam Anaaïs on 07 janvier, 2007 15:55 a dit…

apparemment tu n'avais pas eu mon mail, j'ai reçu un message de confirmation de non envoi je te retransmet le mail ici

Coucou Jorik !

C'est avec plaisir que je t'accueille au sein des dessineux !

tu as du talent, j'aime beaucoup ce que tu fais, il me semble etre tombée sur ton blog par hasard un jour... il y a très longtemps dans une galaxie lointaine :p

Alors je te bricole une bannière pour paraitre à droite sur les dessineux, et je t'envoie une invitation que tu devra accepter pour acceder aux dessineux

vu que tu as déjà un compte blogger, tu devrais t'en sortir sans problèmes :)

A bientot et merci de t'etre proposée comme participante ! :)

Anaïs

Anonyme a dit…

Bonne année a toi que mm, et vive les portables muhahahaaa ^^