23 janvier 2007

Progression de mon couple adoré ^^



Je les ais imaginé ensemble pour une saison (imaginaire) N°6
Donc forcemment elle les cheveux un peu plus long et lui aux anges d'avoir retrouver sa cordy ^^
alalala, je m'enflamme.
Saviez vous que si Charisma Carpenter (l'actrice qui joue Cordélia Chase) n'avait pas été enceinte en 2003 (saison 4), joss whedon aurait fait avoir entre cordélia et Lindsey mcdonalds (avocat de wolfrham & hart) une aventure.Mais enceinte il s'est adapté et lui a donner une grossesse demoniaque.
Mais comme whedon voulait absolument qu'un membre du clan d'angel couche avec l'ennemi, il a choisit Wesley et Lilah.
Mdrrr
Et saviez vous (hin hin j'fais ce que je veux c'est mon blog) que Charisma carpenter en congé maternité pour la saison 5 et tout et tout, avait accepté de revenir pour Un seul épisode à la condition expresse qu'on ne fasse pas mourir Cordélia!
Alors Joss Whedon et la clique lui promirent "oui oui t'inquiétes pas Charisma, on a pleins d'idées, et bla bla bla, Cordelia va revenir sous forme d'esprit pendant son coma..."
Ils lui font lire les premieres pages du scénar, elle trouve ça bien et resigne pour un épisode.
Et là eue dans les grandes largeurs, elle decouvre la fin...finalement l'esprit s'était détaché uniquement pour faire ses adieux à Angel et mourir!
Un sale coup!
Bon avec whedon personne n'est jamais vraiment mort, c'est vrai, mais quand même c'est vache.
Bon je vais arrêter de vous saouler de paroles sur cette serie qui me passionne :p

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

moi jadore aussi cette série g hate de voir le reste et jespere que tu fera une saison 6 ! kiss