12 janvier 2007

Les dauphins de la BD

Grace à Manù qui organise le projet des dauphins de la BD benevolement.J'ai été recruté avec pleins d'autres talents afin de faire la promotion de leur blog (savoir-faire) via une affiche.

Je me suis tatée longtemps. est ce que je montre de quoi je suis capable? ou bien je me contente de faire une affiche dans le style de mon blog...dur dur, car si je faisais une affiche léchée et tout, en venant les lecteurs auraient été deçus, alors j'ai élaboré plusieurs projets...



Mais finalement je me suis fixée sur une version plus ronde plus colorée, plus mon blogounet à moi quoi :).Je n'en suis pas satisfaite c'est évident, mais bon...qui a déjà été satisfait de ses propres productions...hein? :p


L'expo a lieu du 25 au 28 janvier 2007 à Angoulême (hihihi...trop la classe quoi :))

J'ai fais de p'tit flyer de mon blog que j'ai fais circuler aux alentours ^^.
Voilà une affiche que j'ai faite pour illustrer le blog du making off et une vue générale des participants (portraits et affiches).

http://www.blog-book.pro.tm/





1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

wahh ca a l'air super chouette ce truc!!
moi j'aime bien la nouvelle présent' de ton blog :)