31 décembre 2006

un personnage perdu dans un autre univers.



Voici ma participation pour La Brouette sur le théme : Un personnage perdu dans un autre univers.
Et je deteste Dora!
alors voilà :p

8 crayons dans le pot:

..NEKODUKE... on 01 janvier, 2007 05:34 a dit…

...EXCELLENT...J'AIME BCP...^^'...HAPPY DORA FRIENDS...KILL...KILL DORA...KILL...

Anonyme a dit…

lool !
trop fort !
j'adore les happy tree friends !
(c'est quoi une brouette ?, hum dsl de mon ignorance.... c'est une chaine ?)

Anonyme a dit…

mouahhaahha j'adore !!!

:D

Anonyme a dit…

oui dis donc tu l'as bien arrangé la Dora !

Anonyme a dit…

Moradora !! Cool le dessin ^^

Anonyme a dit…

Oulah ! Faudrais pas que il y ai des petits n'enfants qui passent ici ... le choc ! XD

Mais c'est vrai que c'est bon de voir ça ... mouahaha *__*

Anonyme a dit…

Excccccccccccccelllent!
J'adores Happy Tree Friends lol (enfin un peu ^^) et ç'est superbement dessiné :)

Anonyme a dit…

arf, j'ai fais ma version si ça t'interresse :D