16 décembre 2006

Le point

J'aime mes cheveux!
C'est vrai!
Ils sont beaux, epaix, de jolies couleurs, soyeux!
Le revers de la médaille c'est qu'ils sont indomptables, rebelles, et n'en font qu'à leur tête (entre autre chose :p).Un matin je me reveille avec des boucles anglaises, le lendemain avec des crans, le surlendemain à la jackson five, le jour suivant lisse comme Cher dans les annés 70...gniii.
Passionnant n'est il pas?! oO

Plus serieusement je vais faire le point...
J'ai une 50 aine de dessins qui attendent d'être posté, mais tous les posté d'un coup ça risquerait de vous faire une overdose occulaire :p
Donc pas de soucis, mais ça explique le decalage parfois entre ce qui arrive et le moment où je le poste :D.
Bon a part ça, ça va, juste un petit rhume, sinon je suis en quête de mon esprit de noel...je me sens pas d'esprit festif...ça me fait ça depuis quelques années...je ne ressens plus l'effervescence de ces periodes...Il va falloir que je parte en quête de cet aspect là :p
Le probléme c'est que j'ai baclé le sapin.mdr.j'ai jamais fais un sapin aussi moche de ma vie!
y'a pire j'aurais pu me contenter de mettre une guirlande sur un balais adosser à un mur en travaux mdr...
Bah je le reprendrais et je vous montrerais une photo :)
A part ça ça va.
C'est tranquillou.

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

moi faut j'aille coupe le mien chaque année c pareille sauf que les arbres il grandisse alors pour avoir un sapin que 1.20m faut que j'en coupe un de 4 ou 5 metres.

Anonyme a dit…

c'est bizarre moi aussi le sapin ça m'embêtait de le faire depuis quelques années, heureusement maintenant ceux sont les enfants qui le font et là j'ai à nouveau plaisir à le regarder(faut dire qu'ils le décorent beaucoup mieux que moi !)
Je pense que l'esprit de Noël change en fonction de notre humeur, une année il sera bouffe, une autre fois famille ou amitié, bref je te souhaite de le trouver pour le jour J
biz

Anonyme a dit…

Je viens de visiter ton blog et je le trouve vraiment génial, c'est une perle rare parce que les blogs sur lesquels je vais en général ne t'ont pas en lien.Tu devrais te faire connaitre parce que tes dessins déchirent.

Anonyme a dit…

Bah c'est 'achement bien Nowel, il faut absolument que tu retrouves cet apesct la !!!

Essaie de regarder les contes de noël, comme moi, genre super noel, le pole express ou tous ceux que je ne retiens pas qui passent l'après-midi :p