03 décembre 2006

Festivals et participations.

Alors voilà, je suis en lice pour le festival de roman (votez pour moi dés le 20 déc...siouplait :p)

Et je participe à un projet super sympa diriger par Manu et qui propose à 12 artistes qui semble t'il ont du talent ... :D... de créer une affiche (A4) représentant leur blog et leur potentiel artistique, qui sera ensuite imprimer et mit sous verre et exposer dans un stand du festival d'angouleme 2007.
Hiiiii :)
Ce projet s'appelle les dauphins de la bd et vous pouvez suivre le making off collectif sur un blog mit à jour fréquemment.
POur les plus observateurs, vous remarquerez que j'ai proposé plusieurs maquettes.
Il n'y a pas pire personne, que celle qui ne peut se fixer sur une idée.Je ne trouve jamais ce que je fais assez bien...D'autant que certains des 12 sont extrêment doué, pour ne citer que Maw(c'est son pseudo hein...c'est pas moi...mais maw...) bref...
Lorsque j'aurais finis mon affiche je vous la montrerais :)

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

c'est sympa

Anonyme a dit…

Good luck ;) je viendrais voter ^^