12 décembre 2006

Autoportrait pour les Dauphins :)

4 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à la copine de Roger Rabbit, je ne me souviens pas exactement du nom :$

Bravo ;)

Anonyme a dit…

Très jolie !! Tu t' es faite star glam' c' est bien réussi ^^
Kawai le chien derrière !!

Anonyme a dit…

merci...
oui pour l'autoportrait ça vient d'un malentendu, en voyant l'affiche des portrait des participants de l'année derniére j'ai vu qu'ils étaient en habits de fête alors je me suis faites en habit de fête...hélas pour moi, les autres participants se sont fait en habits de tous les jours mdr...bilan, j'ai l'air un peu à l'ouest mais bon :p...

EN ce qui concerne le chien , merci pour lui...c'est mon chien : Pollux :)

Anonyme a dit…

et ben il est n' adorable ^^ le mien il est plus grand c un berger malinois !!

oui j' ai vu les autres mais tu fais pas tâche au contraire! sa te met en valeur !