02 novembre 2006

Etude de perso



Comme certains le savent, je bosse sur un projet de pb voici 2 des 4 persos principaux.
Dessiner les femmes c'est pas trop probèmatique, mais les hommes! là ça devient plus coton, surtout que mon "héros" est héroiquement musculeux ^^.

Enfin là il s'agit d'études simples portant surtout sur leur caractéristique vestimentaire.

Mais je me tate à savoir dans quel style je vais finalement la faire cette bd.
POur plus de simplicité j'aurais tendance à vouloir la faire dans mon style (visage sans nez lol), mais le style plus "marvelien" (hey c'est mon blog je parle comme je veux!) est assez cool aussi =3. Et sinon comment trouvez vous mon "homme"?

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Jtrouve le mec très réussi (super costume), sauf l'avant bras de droite qui est un pti peu bizare.
Et la femme, elle est réussi physiquement, mais j'accroche pas trop sur le look (mais bon, ça ne regarde que moi, je ne mets aucunement en doute tout le talent que je t'envies...)

Anonyme a dit…

moi j'aie bcp la femme (et son look ^^)
c'est sur que l'homme c'est plus dur..
mais ce ke j'aime surtout c'est *le nouveau look de ton blog *
(pers tjrs pas pris le tps de me plonger dans la mise o point du "look" d'un futur et improbable blog sur blogspot...)

Anonyme a dit…

la nana, c'est une bombe !
et le mec un super héros...