15 novembre 2006

chute




Histoire vécue, terrifiante sur le moment mais plus de peur que de mal rassurez vous ! :)

7 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Roh purée!
Fat pas sortir ces chiens a 3h du mat', c'est mauvais! ^^

Anonyme a dit…

En fait avec ma mère on essait de les descendre au maximum car ils deviennent vieux :

oceanne (le dobermann) est la plus jeune avec 8 ans au compteur.

ensuite punky (la caniche rousse) 9 et demi

et enfin mon gros poupou de pollux (lhassa apso) il a eut 11 ans le 4 novembre :)

bref je les descend vers 12h/14h,
ensuite ma mére vers 18h/20h, et enfin re-moi entre minuit et 4h du mat.
et là nuit ça me permet d'enlever la laisse à oceanne pour qu'elle court un peu (on lui laisse la musoliére parce que c'est la loi) mais comme il n'y a personne je n'ais pas a la surveiller plus qu'il ne faut.
Mais là pour le coup elle a eut l'arriére train brangue balant et pouf, elle est tombée.
C'est arrivée debut novembre.
Et j'étais verte, en plus j'avais pas mon portable, j'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir la sortir, elle fait quand même plus de 45 kg! et je suis pas musclor moa mdrrr.
enfin bon :)

Anonyme a dit…

pauvre chien ! mdr mais quelle idée de se balader si tard aussi :D

(j'ai reçut ma tablette graphiqueeeuuuh :DDDDDDDDDDD
*un peu histérique sur les bords...*)

Anonyme a dit…

J'adore cet histoire.

C'est emotif. :p

Anonyme a dit…

Héhé ^^

Dis t'habiterais pas à Aubervillier La courneuve?

Jessica H on 17 novembre, 2006 14:55 a dit…

pas exactement, moi c'est Pantin :) c'est juste à coté

Anonyme a dit…

ooooh pinaise t' as eu du courage! moi sur le moment j' auré paniker !!! pauvre Oceanne elle a rien eu jespr !

oh Diantre !!! mais nous sommes preske voisines ^^ j' habite à aubervilliers moi !