30 novembre 2006

Annif part III (épilogue)

Je vous rassure ma journée ne fut pas vécue de manière aussi pathétique, mais sinon c'est le cours véritable de cette journée, en passant par le tiroir qui me reste dans la main et le stylet qui se balade sous mon bureau!.
Enfin bref.

A édith : Effectivement la conjugaison et moi on est pas forcement très copine (encore plus quand je dessine sur le vif comme ça et que je prends pas le temps de verifier les é ou les è et il m'arrive même d'oublier des "s" de temps en temps ^^. Mais je me pardonne :p
Merci pour le "bon anniversaire quand même" =)

4 crayons dans le pot:

Jessica H on 01 décembre, 2006 17:28 a dit…

Ne te flagelles pas, ça arrive ;)

Anonyme a dit…

hum... BON ANNIVERSAIRE !!!
:D

(moi aussi mon stylet se fait la malle de tps en temps, c'est tres galere apres pour dessiner ;) )

Anonyme a dit…

Joyeux aniv ;)

Anonyme a dit…

*arrive par ici en passant par le skyblog* Et ça te fais quel age au fait ? Sympa ce blog, c'est vrai que skyblog est assez limité pour les dessins...