06 novembre 2006

Ahhh octobre

Je rattrape mon retard, oui oui.
Bon déjà j'ai du jouer les "donne-mouchoir" auprés d'une copine qui venait de decouvrir que son copain la trompait!
Je suis pas douée avec les sentiments c'était du genre :
elle :-"mais pourquoi il m'aime plus, qu'est ce qu'elle a que je n'ais pas!"
moi :-"ben...ton copain dejà!"



bon c'est caricatural, je suis plus soft dans la vie mais bon...
la premiére heure on compatis, la 2éme on a envie d'étriper le gars d'être aussi con.
Je ne suis pas peinée que Sandrine ne soit plus avec ce *********.C'était vraiment un pauvre type....un looser... (qui a dit :" un mec quoi!" Oo...meuh non je suis pas comme ça..mais ce type là ne valait pas la moitié de ses larmes!)
Bref

Et puis octobre= entrée en fonction, assistanat tout ça.
je rencontre les autres assistants du Dr L. et parmis eux : Thomas .
a booooooooo (une version jeune d'hugh jackman, avec un je-ne-sais-quoi de jensen ackles dans le sourire...bref)
Et je suis en binome avec lui, du moins le premier semestre...on verra pour le second, mais pour l'heure ça va super, il est cool et super intelligent.



et pis un p'tit bonus : private joke with my family :)

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

HAHAHA excelente la bd! XD

Anonyme a dit…

hum...si ce thomas est aussi mignon que ton dessin ...hummm il est vraiment mignon ^^