17 octobre 2006

Etat de Grace


J'aime pas parler politique mais bon, 2007 arrive et puis je vais preciser quelque chose.
Dans la politique se sont tous des pourris (pour moi), mais je vote, j'estime qu'on a pas le droit de se plaindre si on ne vote pas, enfin c'est que mon avis.
Bref comme beaucoup de gens ni de droite ni de gauche, mais une nette tendance pour la gauche quand même.si nous étions aux USA ça serait plus simple
democrate ou republicain, je serais democrate...enfin bref...
laissons ça de coté, pour en venir au fait qu'en tant que feministe, je ne trouverais pas mal d'avoir une presidente.
surfant sur cette vague il y a eu le téléfilm etat de grace.
bon ben voilà, je regardais que d'un oeil parce que là j'ai pas mal de choses à faire. mais voilà une scéne qui m'a un peu...ennervée au sens où la femme pas pro du tout qui en pleine reunion de crise parle du prenom de son futur bébé...attend c'est quoi ce delire!?!
Enfin bref pour ceux qui voudraient faire des analogies avec Royal elle as dejà fait des enfants!
Na!
Allez une femme au pouvoir, ça serait bien! on en a marre des gros cons!
qui a dit vive les conne?! oO...gniiii
les femmes aux pouvoirs ^^

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

c'est vrai que je me suis dit "tiens cette programmation en même temps que la candidature de Royal, c'est fait exprès ou quoi"
moi j'essayerai bien une femme au pouvoir, c'est peut être ça la solution, ni gauche ni droite mais une femme !