23 septembre 2006

humeur du moment...

ouais y'en a marre! tout mon premier semestre est tellement chargé que je risque à peine de croiser ma famille (youhou) et mes amis...encore plus ceux qui sont de passage! pourquoi?! alors que laval est si proche et que strasbourg ets a quelques heures de trains!
Bon il va falloir quand même que je m'arrange pour revoir M-A quand elle reviendra des USA!(des cadeaux souvenirs! des cadeaux souvenirs!) mais euh ...
non serieux je vais manquer pleins de choses là, blog party, festiblog, l'annif de tony, quand je pense que tu m'as fais un si joli cadeau et que je pourrais pas être là à ta fiesta, je me bafferais!
Alors feriel et sandrine, vous etes sympas de me consoler mais quand même j'ai les nerfs!
heureusement qu'il y a la wi-fi ;)

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Tu avais aussi fais la même tete quand en aout tu n'avais pas pu aller à la Japan Expo.
Comme te l'a dit Jori et neibarufu a ce moment là "c'est pas grave tu viendras l'année prochaine!"
et bien je te le dis! "tu viendras l'année prochaine!après tout blogger un jour blogger toujours =3 "

Anonyme a dit…

T'emebete pas, c'est moi qui viendrai ;)