12 septembre 2006

Commémoration

Bon je suis super en retard avec mes MAJ mais en fait en faisant mes inscriptions ped.Mon D.R. m'a annoncé que j'étais prise comme assistante de D.R.lol...en fait je ne serait que la 3éme...mais c'est dejà pas mal...ça veut dire moins de temps pour les loisirs, plus de taff, mais aussi plus d'avantages universitaires.
Enfin bref, moi qui aurait aimé aller a la blog party, je pourrais pas, desolée Jouly, et je risque d'avoir du mal à me liberer un week end pour toi romain...du moins pendant le premier semestre.
Par chance il me restera mes nuits...j'essaierais de mettre à jour au maximum...et puis au pire...ça se fera par vague :p...

bon sinon hier c'était le 11 septembre ça faisait 5 ans que les twin tower se sont effondrées...et en parlant de ça (a cause des milles documentaires qui ont été diffusés) avec Tony, on en est venu à se demander où on était quand on l'a appris.
Moi je m'en souviens parfaitement, la rentrée U ne se faisait qu'en octobre, ce jour là j'étais sur mon lit et je regardais un feuilleton sur la 1 il devait être 15h.
Quand PPDA a coupé le feuilleton pour un flash.
je me suis dis "rahhh mais non juste au moment où on allait decouvrir la vérité..."
j'avous qu'aujourd'hui je ne me rappelle même pas le titre du feuilleton...enfin bref...
et là PPDA parle :" il y a quelques minutes, un avion a percuté une des tour jumelles à New york...Oh mon dieu, un second vient de s'encastrer dans la seconde" (je resume hein)
Au debut je regadais sans trop y croire...Il était 9h et quelques du mat à New york, j'ai zappé pour voir sur les autres chaines et toutes parlaient du drame!.
Et j'ai pris mon portable et j'ai envoyé un sms a ma mère qui était au boulot,elle m'a rappellé, elle croyait que je lui faisait une blague...
voilà ce que je faisais il y a 5 ans et 1 jour.


http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

2 crayons dans le pot:

dono a dit…

moi c en revenant du boulo je me suis arrêter pour payer le loyer au proprio et il y avait ça a la télé il était 17 h 30 quand j'ai entendu ça.

Jouly on 13 septembre, 2006 23:15 a dit…

Bah on se verra au festiblog BD que mm hin?

Perso j'étais au collège, j'avais eu 3h d'études et du coup j'étais rentré chez moi, j'avais regardé la télé et j'avais vu ça sur toutes les chaines. On ets rester bouche bée longtemps avec ma mère, puis j'ui revenue pour ma derneire heure de cours et je l'ai dis a tt le monde mais personne m'a cru...

Me lier (ban horizontales)