19 septembre 2006

Black Man

Fin de la serie : Mon zin-cou du 9.3.





Bon et voici mon hommage a une nouvelle campagne de pub pour lutte contre le HIV en afrique avec des magnifiques photos...quoi je me la joue diva?!...meuh non ^^
cliquez sur ma tof et vous arriverez sur le site officiel de cette campagne!

6 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

black man = magnifique

pub = superbe

Anonyme a dit…

mon gooooooooood t' es troooop belleuh !!!! *3*

oui je sais ça n' a rien a voir mais je tenais a le dire ^^

Anonyme a dit…

oh j adore la photo
t es trooooop belle dessus

Anonyme a dit…

Wouaaaaa tu es tres belle ^^
(non tu t'las joue pas diva ;) )

Aline Potiron on 16 février, 2008 01:24 a dit…

T'as un très joli visage, miss.
Tout en rondeur, et très harmonieux, avec de beaux yeux en amande...
On en mangerait presque! ha ha!

Anonyme a dit…

merci (rougit ^^) =^.^=