18 août 2006

L'affaire Hell'per






Bon je vais pas m'étendre sur le sujet, mais en gros des personnes m'ont poignardés dans le dos, m'accusant de vilainie et tout le toutim, des sortes de trolls si vous voulez

Jess accusée

Jess poignardée dans le dos


ces accusations mensongéres m'ont évidemment mise en colère

Face à des injustes reproches on aimerait bien évacuer notre colère

Et sur le moment un brin irritable...je me souviens avoir envoyé sur les roses ma mère qui me posait une question toute bête

Par chance (si on veut) ces personnes là n'étaient pas des amis, tout juste de vagues connaissances...je leur parlais à peine en fait mdrrr, mais c'est jamais agréable de se faire calomnier même par des inconnus!
Enfin cette histoire a été rapide...ma réaction?! ben j'ai coupé le peu de lien qui me liait à eux.

(en fait on jouait sur un même jdr sur lequel je suis une des joueuses les plus connue et la plus expérimentée(Xp et temps) et ça attise semble t'il les jalousies d'autant plus que j'étais co-gérante d'une base entiére, et certaines personnes n'ont pas compris le concepte de jeu...bilan, magouilles et compagnie et Jess est demise de son poste de gérante de...
Ce qui m'a saoulé c'est la manipulation qu'il y a eut la dessous...ça m'a donc ennervé quelques heures...et puis n'étant qu'un jeu je suis passée à autre chose...mais ça m'a inspiré une serie de dessins...alors bon autant les mettre en ligne mdrrr)

Bref,très vite la vie à reprit son cours!
Et Je suis en phase de transition...partir de ce jdr qui est pourri par des trolls vers un tout nouveau jdr (sur le théme stargate and co), qui est...super!

d'ailleurs si vous etes interessé laissez moi un com avec votre mail (héhé c'est un jdr vip seulement sur invite...interface de jeu à mi chemin entre le forum et le site php)

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

hummm je comprend mieux maintenant...

Anonyme a dit…

t'as raison, te laisse pas faire, peux importe qui c ;-)
Bizzzoux Jess..
Bonne soirée,
virgi

Anonyme a dit…

bonne série de dessin !
t'as eu raison de les publier !
lol

j'ai fait un tit saut des ton skyblog à ici et je me suis réjouis de te trouver ! (en dessin ^^)
lol
voilà

(perso, je ne maîtrise pas encore assez mon image pour pouvoir me dessinner (comme tu dis tu inspire...))