02 août 2006

De retour sur Paris, on se rend compte que les chaleurs sont étouffantes, on atteint facile les 40°C...bref c'est dur, dur , d'autant plus quand on a plus de ventilo.

Par chance, je suis tombée sur une promo de ventilo que j'ai commandé en attendant, on cherche le frais.
Et parfois on a de la chance...je m'explique...c'était la premiére pluie de juillet..j'étais à la fenetre de ma chambre...pas un souffle d'air, et prés de 42°C au thermomètre, je vois des nuages aux loin et je sors un truc du genre :" j'en ais ras le bol, je veux une bonne pluie" et là 30 secondes plus tard, les premiéres gouttes...puis le deluge pendant 5 min...
mdr...je devrais me reconvertir dans le shamanisme ^^

Ce qui est vraiment desagréable pour ma part , c'est mes cheveux, ils deviennent...vous voyez la pub avec eva longoria...ben c'est pareil...sauf que moi ils deviennent jamais lisses...je les coiffe et 5 min aprés c'est même pas la peine de se la jouer film romantique avec le gars qui passe la main dans les cheveux, parce que moi mes cheveux piégent les mains mdr....



Et puis c'est arrivé.
mon merveilleux
merrrrveillleuuux
mmmmmeeeeeerrrrrrvvvveeeeiillllleeeuuuuuuxxx

Ventilateur!
Hihi


J'ai choisis un modéle puissant, air circulator avec brumisateur integrer a minuteur...bref...
J'ai été étonné par la taille quand même on dirait les ventilo de cinéma mdr, assez imposant quoi...mais bon il est vraiment , cool, 3 puissances, et il ventile vraiment toute ma chambre et pas seulement un petit espace...huhu

Pendant les grosses chaleurs y'a pas que les gens et les animaux qui en souffrent...y'a les plantes...Mais globalement je suis assez fiére de moi, mes fleurs ont l'air assez bien entretenues non?! huhu

En parlant de fleurs, voici un p'tit trip naïf...frais semble t'il :p ^^

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

tu n'avais même pas un evantaille ?

Moi j'adore mon vieux mas il y fait 25°C si on fait attention.

Anonyme a dit…

morte de rire la bd avec le squelette ^^