04 août 2006

Allez reprenons la chronologie juilletiste, je sais plus quand c'était exactement mais j'avais passer la journée à faire le menage chez moi, ma mère arrive depose ses affaires et met la laisse aux chiens (des seniors pressés ^^), bref puncky s'est laissée aller, bilan ma mère se speed pour eviter que les deux autres se sentent inspirés, et qui c'est qui arrive avec le seau et la serpillére?!
Hein?!
ben oui c'est bibi...
Je croise une voisine, qui me regarde un peu de travers...je releve pas...
Je rentrer, je vide le seau, je termine mon rangement, quand je passe devant un miroir
gniiii, je ressemblais au mechant dans le 5éme élément mdrrrr...
passionnant hein?! :pppp
Bon sinon, je ne suis pas fan des films d'horreur...la violence gratuite...tout ça...c'est...gore...si je dois en voir un c'est en journée.
J'ai tendance a être facilement marquer par ce que je regarde juste avant d'aller dormir...
bref, c'est comme ça que j'ai regardé : Saw, la voix des morts, the ring, the grudge, l'exorcisme...etc
J'avais acheté dernierement L'exorcisme d'Emily rose (quand il est sorti en DVD) mais jusqu'à il y a peu j'avais pas l'inspiration pour le regarder.
Bref un complot entre ma soeur et ma mère a fait que j'ai été obligée ...disons plutôt mise au defi de le regarder vers minuit.
Bilan le film finit pas loin de 3heures du mat...et pour ceux qui connaissent 3h du mat c'est l'heure des...
Le film en lui même est pas flashant...et il ne vaut pas le premier du genre...et j'ai pas eu peur en le regardant.
C'est ce qui se passe ensuite qui est flippant...dans la tête. y'a le sous entendu que c'est tirer d'une histoire vraie...et sans être religieux...ben...voilà quoi...et puis le dernier mot du pretre qui dit dans le film qu'il avait promis d'informer les gens, car une fois informer personne ne pourra echapper à la vérité...ou un truc dans le genre...
Et c'est bête mais quand je me couche vers 3h du mat, je suis souvent obligée mentalement de me forcer à penser à des films droles pour pouvoir trouver le sommeil en paix.
Bon ça me le fait de moins en moins mais sur ce coup là ça m'a gravé mdr.
Mais je garde ça entre moi et vous...car si ma mère le savait elle me charrirait :
"ouhhh ma chérie elle a peur....faut pas regarder si t'es aussi impressionnabllleuuuhhhh"...
avec le ton qui va avec evidemment (ironique et sarcastique...gniiii)



Ce dessin là, n'a pas de raison...juste comme ça pour le fun...huhu


1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

merci d'être passée sur mon blog...
ah e tle méchant du 5 eme élément il pète trop la classe hein! :)