31 août 2006

Blog Day

En ce jour de com mondial des blogs, j'ajoute ma pierre à l'édifice en vous faisant partager 5 adresses de blog que je consulte et qui sont en même temps trés différent de mon propre blog.

Bon parce que vous n'y echapperez pas le blog d'une dessinatrice exceptionnelle, je trouve qu'elle a un style proche d'anastasia ou atlantis de walt disney...et aussi de titan AE...et en même temps pas tout à fait...mdrrrr...J'adore son blog.
Je vous presente Mara:


Un Blog très différent : Comment cuisiner asiatique à la maison...La cuisine de clea est superbe!


Un Superbe blog photo, qui mériterait une nouvelle mise à jour.


Un magnifique blog pour une ecrivain de talent. Mon ami Songe, petit poucet rêveur egrenant dans sa course (:)) des histoires passionnantes!


Et voici un Livejournal très interessant de gaters (fan de stargate) simplement nommé :
Vancouver

Et un merci à
Bidouille
&
Palléas
pour les liens sur leur blogs :)

*********************************************************************************

Et pour vous faire patienter en attendant les mises à jours, voici un p'tit line de dono que j'ai colorisé et mit en page :)




2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

J'aime bien le blog de Mara, merci de me l'avoir fait découvrir^^ (c'est vrai qu'elle a un style qui a un petit air des dessins de Don Bluth, clui qui a fait Anastasia et Titan AE)

Anonyme a dit…

c vrais quelle imprésionne Mara y'a vraiment des gens douer pour crée. Moi je reste sur la copie.