11 décembre 2010

[Fanart] Anna

Je me souviens de cette série, Diana était flippante, et en même temps fascinante, Anna est juste glauque.
J'ai bien aimé le "relooking" via une actualisation : les médias, les technologies, les intrigues.
Ainsi que la trame de base qui montre bien le travail de longue haleine des "visiteurs" préparant minutieusement leur "invasion". Il y a de la logique, de la tactique et une certaine rationalité, qui manquait un peu à la serie initiale. et une bonne explication à l'existence de la 5ème colonne (résistance) alienne.
Ayant déjà vu toute la saison 1, j'attends la suite avec un certain intérêt...

A noter, des éléments qui m'ont fait sourire, la reprise de la trinité Terminator : Kyle, Sarah et John ...

Héros de la résistance:
(dans Terminator) : John Connor

(dans V) : John May

Personnage qui enseigne les bases de la résistance

(dans Terminator) à Sarah Connor : Kyle Reese
(dans V ) : Kyle Hobbes

Les amoureux maudits

(dans Terminator) Sarah Connor et Kyle Reese
(dans V) Sarah evoquée à la fin de la saison et Kyle Hobbes


Coïncidence? je ne crois pas :p
ah ah ah ! ^^ hum bref :p

3 crayons dans le pot:

Unknown on 11 décembre, 2010 09:27 a dit…

On s'est fait les deux saisons de V2009 en pas longtemps aussi! La on se termine la 5ème saison de Ghost Whisperer et on enchaîne sur Les chroniques de Sarah Connor saison 2 (qu'on a raté sur NRJ12!!!). On a fini aussi la dernière saison de Supernatural (une de mes préférées), Trueblood (préférée de ma femme! lol), Smallville, Dexter, etc. Sans compter les diffusion TV de Fringe, Mentalist...

Amie sériphage, je te salue! :))

Pour ton dessin de V, Anna est très réussie... l'actrice est très bien choisie car elle peut varier ses expressions de la tête d'ange à la psychopathe... alors que la Diana des année 80 avait dés le départ de la série une tête de garce!

V ;)

Jessica H a dit…

Ah je croyais que la saison 2 de V ne serait disponible qu'en Janvier.
*Ghost whisperer, saison 5, vue aussi,
*idem pour sarah connor (tu vas dire "argh" à la fin du dernier episode, et il n'y a pas de suite prévue a priori, même sous forme de téléfilm...la vache quoi!)
*Supernatural (j'adore ^^), Trueblood, smallville, dexter (j'ai envie de dire, la pauvre!) Fringe j'attend la saison 3 avec impatience^^

ah ah ah, on a les mêmes gouts! je te salue aussi frère Sériphage ;)

Dans la version '80, les persos étaient très stéréotypés, pas de nuances, les méchants étaient écailleux, les faibles d'esprits des collabos, et les gentils qui quittaient tout pour leur ideaux,
La version '2009 prend plus de nuances, c'est presque une analyse de société (medias, compromission, complots, organisation, technologie, angoisses terroristes...)
Et Anna fait une reine reptilienne des plus impressionnantes (elle était déjà pas mal comme oris dans stargate). =)

Pour que le "V" des visiteurs devienne le "V" de Victoire
(Père Jack Landry)

Unknown on 11 décembre, 2010 20:54 a dit…

J'ai oublié Stargate SG-1 c'est vrai! :p J'ai vu l'intégrale mais pas de Atlantis et les autres... en même temps on ne peut pas tout voir! lol