11 novembre 2010

[illus] Cry baby , cry!


question : reconnaîtrez vous le perso à qui je rend "hommage" ici?

5 crayons dans le pot:

Meshvere a dit…

Je dirais Eliza Dushku mais alors pour le rôle je ne saurais pas dire, je doute que ça soit pour Echo dans Dollhouse, pas vraiment ces tenues là qu'elle portait.

Claire on 11 novembre, 2010 18:33 a dit…

La nana représentée est Elisa Dushku ( et bravo tu l'as très bien réussis ) Par contre s'il s'agit de connaître son personnage, je n'en ai aucune idée, ou peut-être Tru calling, mais enfin c'est vieux ça, non ?

Gib on 11 novembre, 2010 19:35 a dit…

J'aurais dit Tru Calling aussi!

Anonyme a dit…


Heya i’m for the first time here.

Anonyme a dit…

Pet friends, when I keep not asked for require anyone to alleviate, but soul is such a fiendish thing, that
have to apply to looking for help. I'm in a very touchy locale, expect Your friends, escape
they can, how much can. I want be pure appreciative to You.
Perfect Money U 1557851 E 1512655 send: alexxx767@gmail.com
PayPal : alexxx767@gmail.com