28 octobre 2010

Bouh!

mouais enfin tout ça pour dire que j'ai une bonne raison pour avoir été un peu moins présente sur mon blog.
Pour infos, aujourd'hui j'ai un peu moins de fièvre et j'ai une oreille qui entend de nouveau (saleté d'otite!) je tousse encore beaucoup mais ,et c'est là le gros point positif, ma gencive elle va mieux!
LOL c'était la première fois qu'on m'extrayait une dent, c'était (sur le moment) moins douloureux que je ne l'imaginais :p et ce fut rapide, moins de 15 min.

Bref pour m'excuser de ces ralentissements je vous prépare une petite surprise pour Halloween...muahahahaha :p

1 crayons dans le pot:

Aurélie Dufour on 28 octobre, 2010 09:52 a dit…

Tes dessins sont toujours aussi réussis ! Bravo ! :)

Seulement une petite remarque (rien de méchant !), c'est à propos de la date affichée pour chaque post : on ne voit que l'heure et non le jour complet (exemple : "By Jessica H à 00:37").

Voilà ! ;)
Bonne continuation !