05 septembre 2010

[illus] Big retro

5 crayons dans le pot:

Clem Kle on 05 septembre, 2010 15:20 a dit…

J'aime beaucoup les couleurs!

Aude [Yâ-Ôd] on 05 septembre, 2010 19:44 a dit…

Magnifique ! les couleurs et surtout le rendu du tissus (surtout les dentelles^^)

Tenshi Amy on 06 septembre, 2010 03:16 a dit…

j'adooooore les couleurs :D

petit boudin on 06 septembre, 2010 10:54 a dit…

elle est vraiment belle, sexy et sublime, j'aime bien cette version cela la rend attirante

Jessica H a dit…

decidement i y a un vrai plebiscite pour les couleurs ^^.
Merci à toutes !

Aude> comme je voulais une "dentelle" particulière, je l'ai dessiné moi même, ça semble dingue mais j'en montre une version zoomée et en gris clair pour qu'on voit bien le dessin initial
sur mon groupe facebook (ici)

si ça interesse de voir les coulisses :)