24 août 2010

[Gif] vamos a la playa ^ ^

(click pour voir le gif entier)
Je teste, c'est pas encore ça mais je m'accroche ^ ^
ça aurait fait encore plus réaliste avec du mouvement dans les cheveux!
arg! un jour j'y arriverais ^^ didiou

2 crayons dans le pot:

Tenshi Amy on 24 août, 2010 09:40 a dit…

j'attendais cette illustration avec impatience :D bon boulo!!

petit boudin on 02 septembre, 2010 21:03 a dit…

elle est egalement sublime en brune parcontre je l'aurais vu un peu plus bonzé pour lui ressortir la couleur des cheveux et des yeux bleu

rahh puis je suis nouilles car tu vas pi etre me dire "eh oh je vous laisse les lineart alors fait nous voir de la maniere dont tu l'apercois"

bon oki oki des que je peux je fais cela, je planche toujours sur ton androïde qui est mi glace mi feu mais j'arrive pas encore a trouver l'effet de flamme donc des que j'y arrive je le termine

piouff j'ai du taff qui m'attend fini les vacances T_T