28 avril 2010

Le revers de la medaille

A propos j'ai enfin...(en prenant mon temps certes) scanner et poster ce que j'avais fais pour les 23h de la bd sur le thème de l'invasion.
bref cliquez sur le visuel de la couv pour aller lire ma petite histoire :).

6 crayons dans le pot:

manù a dit…

tu vas en faire une micro edition ?

Jessica H on 29 avril, 2010 10:14 a dit…

euh, tu crois que je devrais? enfin que c'est sufisamment de qualité pour?
J'ai en tout cas les formats HD donc pourquoi pas, si les avis exterieurs sont suffisament bons

Noemiette on 29 avril, 2010 11:01 a dit…

Rah je trouve l'histoire super, les dessins sont sympas...
J'adore la couverture.
Magnifique les fantomes :)

Jessica H on 29 avril, 2010 11:03 a dit…

Merci beaucoup Noemiette, je suis contente que cette histoire sur le thème de l'invasion plaise :p

jim on 29 avril, 2010 13:27 a dit…

excellente ton histoire !
j'ai adoré ! ça m'a bien fait rire !

Jessica H on 29 avril, 2010 13:37 a dit…

Merci beaucoup Jim^^