13 avril 2010

House (pour Annabelle)



avec en guest sur son t-shirt le perso de mon histoire des 23h.
Bon me poussez pas hein, j'ai scanné jusqu'à la page19...je verrais si j'ai le "courage" de faire le reste :)

6 crayons dans le pot:

Noemiette on 14 avril, 2010 12:27 a dit…

Hey,
J'ai découvert ton blog il y a trois jour et je viens juste de finir de regarder tous les articles.
J'adore vraiment ton style et me demande pk tu as si peux de commentaire ^-^
Je reviendrai souvent c'est sur :3
Niiiaaah j'adore House ^^

Jessica H on 14 avril, 2010 12:50 a dit…

Noemiette > Merci beaucoup! Je me demande aussi souvent pourquoi il n'y pas foule ici...non serieusement j'aimerais avoir plus d'écho via les coms, mais bon :).
Je me dis que je me fais plaisir, et si en plus ça fait plaisir aux quelques lecteurs qui viennent alors tant mieux :).
Merci encore de ta visite, @ bientôt.

ps: house powaa^^

charline on 14 avril, 2010 15:22 a dit…

j'aime trop ce que tu fais!allez zou dans les liens!

Noemiette on 14 avril, 2010 15:45 a dit…

Tiens comme Chacha dans mes liens.
On va te ramener du monde ^-^ çà en vaut la peine :3
A trèès bientot !!

Jessica H a dit…

ouah merci beaucoup charline et Noemiette (n_n, (j'suis toute emotionnée :D), serieux merci beaucoup les filles!

petit boudin on 15 avril, 2010 12:15 a dit…

ah trop bien realisé, tiens par exemple moi je suis fan de cette serie, car quand il parle il va pas par 4 chemin, j'adore sa franchise et son mode de voir les choses sous un autre angle enfin bref super boulot que tu nous a fait là