26 mars 2010

Un p'tit plaisir

ma minute girly!
elles sont trop belles,
et ça m'a bien consolé de l'affaire
"ma belle mère est une harpie...euh chipie...euh...sa mère quoi^^"

4 crayons dans le pot:

lili la baleine on 27 mars, 2010 07:24 a dit…

ouh des zolies bottes pour botter le derrière de la belle mère !

Unknown on 28 mars, 2010 17:13 a dit…

Fallait au moins ça !

Piafette on 29 mars, 2010 15:34 a dit…

ooooooooooh nice!!
J'dore toujours autant tes dessins! Si un jour tu as le temps de publier un tuto hésite pas!

Jessica H on 29 mars, 2010 15:38 a dit…

lili> nan mes bottes sont trop belles pour les salir en frappant Catherine la cruelle :p

Jim> ça et un gros, gros calin :p

Piafette> merci beaucoup, en fait j'envisageais de bientôt faire un concours où le gagnant gagnerait un tuto en live via skype...
à votre avis ça serait une bonne idée?