23 mars 2010

sexy...bam bam bam







10 crayons dans le pot:

lili la baleine on 23 mars, 2010 14:14 a dit…

C'est drôle c'est aussi le thème de ma note d'aujourd'hui ! ranger les miroirs !!!!

Jessica H on 23 mars, 2010 14:25 a dit…

ah oui,comme quoi les grands esprits...on est des girly masters^^

Mimi on 23 mars, 2010 15:19 a dit…

tu as tout à fait raison :)

Unknown on 24 mars, 2010 13:57 a dit…

heu perso je trouve que c'est aussi sexy et sensuel quelque soit le coté du miroir ...

Jessica H on 24 mars, 2010 14:06 a dit…

Mimi : :)

Jim> en voilà un homme charmant^^

Piafette on 24 mars, 2010 14:15 a dit…

J'adore... Et c'est tellement vrai, mais pour moi c'est bien pire que toi, rajoute 9 kgs de grossesse, parsème de vergeture et de grosses cernes dues aux insomnies... Et voilà la Piafette du matin... Chagrin^^

Jessica H on 24 mars, 2010 14:24 a dit…

Piafette: arf je compatis, mais en même temps 9kg ça va, surtout qu'il y a le pretexte de la grossesse. Ma soeur lors de sa première grossesse avait prit 13 kg.là durant la seconde elle surveille à mort sa courbe de poids. Je me dis parfois qu'il est dommage qu'on soit si "à cran" sur ces questions là, ça bouff vraiment la vie. Heureusement qu'il y a aussi des gens pour nous aimer , nous, telles que nous sommes, replette et un peu folle :p

Anonyme a dit…

Moi le matin, j'essaie de me sentir hyper répugnant, comme ça, quand je croise un miroir, je suis en partie un peu rassuré...
Mais pour le reste, je suis totalement d'accord avec Jim!!!
Je préfère les starlettes des années 50 aux formes généreuses plutôt que ce qu'on voit pour le moment sur les podiums des défilés de mode...

Manù on 29 mars, 2010 00:22 a dit…

tres joli la 1 ere fille....

Aline Potiron on 03 avril, 2010 21:54 a dit…

Je connais cette sensation de déception profonde devant le miroir...