03 mars 2010

Pâtisseries à gogo

clic sur la petite tête de m'rose pour voir mon test hello kitty:

9 crayons dans le pot:

Unknown on 04 mars, 2010 17:48 a dit…

Tu n'excelles pas qu'en dessin à ce que je vois... Si tu veux une association avec moi pas de problème... on partage la tache: tu prépares et je mange! lol

Jessica H on 04 mars, 2010 18:03 a dit…

mdr ça pourrait être envisageable, histoire de faire tourner les "gouteurs" mdr, parce qu'à ce rythme ils vont perdre leur ligne :p.

petit boudin on 04 mars, 2010 20:09 a dit…

rohhh mais il est superbe ce gateau, tssss pô juste comme d'hab c'est pour les autres et nous cher lecteur on bave devant l'ecran T_T pourquoi tu es si cruelllllllle

en tout cas il devait etre bon ainsi que les autres

Jessica H on 04 mars, 2010 21:15 a dit…

j'ai fais deux version du hello kitty, un au chocolat et un autre dans le style fraisier. le dora était au chocolat à l'interieur, mais il était bien laid, avec des gros yeux et une bouche à la chucky lol.
Mais oui ils étaient plutôt bon :)

Aline Potiron on 05 mars, 2010 10:49 a dit…

Commentaire totalement girly : Hiii ! trop choupinou le hello kitty !!!

Et quand même, quand c'est mignon c'est encore plus appétissant, non ?

Jessica H on 05 mars, 2010 10:55 a dit…

tout à fait Aline :)

Tamagochan on 06 mars, 2010 10:35 a dit…

Mais ça à l'air trop miam! Je lui ferai bien un sort, moi, à cette petite Hello Kitty!

Piafette on 06 mars, 2010 12:30 a dit…

MMMMMhhh elle a l'air bien bonne cette Hello Kitty! TU peux faire le même avec Volt?^^

Zlgm on 06 mars, 2010 20:14 a dit…

Appétissant ce gâteau "Hello Kitty" *Q* !